Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trolls et légendes 2015: Oui mais... quand? / Yes but... When?

Trolls et légendes 2015: Oui mais... quand? / Yes but... When?

Bonjour Lecteur,

J'ai déjà parlé plusieurs fois (et même presque uniquement de ça les derniers mois) du fait que je vais au festival Trolls et légendes.

Ce festival fête donc son 10ème anniversaire et aura lieu le 3, 4 et 5 avril 2015 à Mons.

Comme à chaque édition les prix ont pas mal évolués et deviennent vachement élevés selon moi (d'autant plus que cette année ils ne sont pas disponibles à la FNAC et que sur le site de l'organisation il faut payer des frais assez conséquents... On parle de quasiment de l'équivalent du prix d'une entrée au festival en plus et ce juste pour les frais!!! C'est énorme!).

Une discussion sérieuse a donc eu lieu avec mon Fiancé; nous n'avions pas encore nos places (c'est chose faite maintenant) mais nous voulons voir le concert du 3 avril, nous avons déjà vu La Horde en concert aux Anthinoises en 2014 et on avait adoré l'ambiance, de plus ce soir là le Naheulband est en dernière partie de soirée! Inratable!

Donc le 3 c'est décidé on y va!

Après la question était de savoir si on allait au festival le samedi ET le dimanche... J'organise une rencontre IRL du forum de couture sur lequel je suis modératrice le samedi. Vu que nous nous étions un peu ennuyé le dimanche lors de la dernière édition (on faisait facilement le tour de tout en une journée...) il a été décidé de n'y aller que le vendredi 3 et le samedi 4 avril 2015.

Avec l'argent économisé sur les places du dimanche nous irons au restaurant pour finir agréablement cette journée!

Petit conseil si toi aussi tu viens au concert: ne mets pas ton plus beau costume! Il y a deux ans un crétin m'a renversé intentionnellement sa boisson dessus parce que j'avais trébuché sur un truc et que je l'avais percuté (ça arrive on est pas infaillible); mes excuses ayant été vaines et le crétin étant passablement éméché il s'est vengé en me versant le contenu de son gobelet dessus. Je vous raconte pas l'état du costume. Heureusement c'est un qui se lave comme un mouchoir de poche et il en est sorti indemne mais si je n'avais eu que celui-là à porter pour le week-end j'aurais été mal partie... Je ne saurais que conseiller la même chose aux demoiselles qui comme moi adore les traines, il n'y a rien de plus facile que de perdre de vue l'existence de cette traîne, de la lâcher, que quelqu'un marche dessus et que ... Crac la robe... Donc prudence! Prévoyez du change pour les concerts!

Sur cet avertissement je vous laisse!

Bonne journée à toi Lecteur!

Bisou!

***

Hello Reader,

I have already spoken several times (and almost exclusively the few last months) because I go to the festival Trolls and legends.

This festival is celebrating its 10th anniversary and will take place on 3, 4 and 5 April 2015 in Mons.

As with each edition the prices have quite advanced and become really high to me (especially since this year they are not available at FNAC stores and on the website of the organization you have to pay quite substantial costs .. . We talk about around the equivalent of the price of the festival entry for one day more and it huge!).

A serious discussion has taken place with my Fiancé; We were not having our places at this time (now we have them), but we want to see the concert on April 3, we have seen La Horde in concert in Anthinoises in 2014 and had loved the atmosphere, more! That night the Naheulband is the last part of the evening! Unmissable!

So it's decided we go on the 3 of april!

After the question was whether we were going to the festival on Saturday AND Sunday ... I organized a meeting IRL of the sewing forum where I am moderator on Saturday. Since we were a bit bored on Sunday at the last edition (we easily walked around all in one day ...) it was decided to go there on Friday 3 and Saturday, April 4, 2015.

With the money saved on the Sunday places we will go to a restaurant to pleasantly end the day!

Tip if you also come to the concert: do not put your best costume on! Two years ago a moron intentionally spilled his drink on me because I had stumbled upon something that I'd fell on him (it happens I'm not infallible); Apologies have been unsuccessful and the moron being quite drun reversing his cup on me. I can not tell you the state of the costume. Fortunately this costume is easy to wash and he was unhurt but if I had not no other one to wear for the weekend I would have been a bad start ... I can advise the same thing to the ladies who (like me) love traines, there is nothing much easier than to lose sight of this existence, to let it go, someone walked on and ... Crac the dress ... So be careful! Allow changes to the concerts!

On this warning I let you!

Good day to you reader!

Kiss!

Trolls et légendes 2015: Oui mais... quand? / Yes but... When?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article