Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet Cersei: La fin de la broderie des oiseaux / Cersei Project: embroidery of birds finished

Bonjour Lecteur!

Désolée pour tant de silence sur ce blog.

Mon Fiancé a une belle blessure qu'il faut soigner (j'ai eu l'esprit pas mal occupé déjà rien qu'avec ça) couplé a des soucis d'ordinateur. Ma tour m'a lâchée et le portable est tombé malade... Une épidémie!

A travers tout ça je me suis quand même occupée j'ai pas mal cousu et je mettrais ce que j'ai fait dans le courant de la semaine. Plus quelques petits tutos si j'ai le temps.

Revenons a nos moutons!

Je vous ai alléché avec un titre parlant de broderie, de robe Cersei et d'oiseaux. Vous l'aurez compris j'ai avancé et terminé la phase de broderie des 8 oiseaux qui m'étaient nécessaire pour le projet.

Je vous mets deux jolies photos où les oiseaux folâtrent dans leur "milieu naturel" (clin d’œil a qui reconnaîtra ^^).

Comme tu peux le constater ils n'ont pas encore de plumes. Je les coudrais dessus juste avant de coudre les oiseaux sur la robe (c'est plus simple a stocker et les plumes ne vont pas se plier dans tout les sens comme ça).

J'espère qu'ils vous plaisent!

Gros bisou!

***

Hello Reader!

Sorry for so much silence on this blog.

My Fiance has a nice injury to must be cured (so I had it in mind and was quite busy already with that) coupled to computer problems. My big computer is dead and the laptop was sick ... an epidemic!

Through all this I sewed and I will speack of it to you this week. I will also write, if I have the time, some little tutorials.

Return to our sheep!

I enticed you with a title referring to embroidery, Cersei dress and birds. As you can see I went ahead and completed the embroidery phase of the 8 birds that were necessary for me to the project.

I put two pretty pictures where the birds are frolicking in their "natural environment".

As you can see they do not have feathers. I will sew them on just before sewing birds on the dress (it's easier to store and the feathers will not bend in all directions like that).

I hope you like them!

Big kiss!

Projet Cersei: La fin de la broderie des oiseaux / Cersei Project: embroidery of birds finished
Projet Cersei: La fin de la broderie des oiseaux / Cersei Project: embroidery of birds finished
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont superbes..quel travail!! hâte de les voir nichés sur la robe ;)
Répondre