Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet Cersei, le corset: Fini!!! / Cersei Project, the stays: Finish!!!

Projet Cersei, le corset: Fini!!! / Cersei Project, the stays: Finish!!!

Salut Lecteur!

Tu l'auras bien compris j'ai bossé comme une folle ces jours-ci et j'ai enfin fini mon corps baleiné à porter sous la robe Cersei!

Pour rappel, je me suis basée sur les images visibles dans cet article pour le faire: http://gettingoutofthecloset.over-blog.com/2013/12/projet-cersei-corset-cersei-project-corset.html

Je vous mets quelques photos portées (j'ai flouté mon visage sur la photo de face... on voit trop que j'ai pas bien dormi... mieux vaut que vous ne voyiez pas ça...).

C'est mon premier corps baleiné, il y a des défauts mais je suis assez contente du résultat pour une première fois.

ce que je changerai la prochaine fois:

- Je renforcerais le tissus extérieur: en effet la soie à un peu souffert mais elle est hyper fragile aussi...

- Je ne poserais pas de biais dessus: je prévoirais un surplus de tissus du tissus extérieur sur tout le pourtour du corps pour pouvoir le rabattre sur l'envers.

Pour le reste je ne changerais rien:

- Il est confortable... je sais on dirait pas mais je vous jure que si!

- Il met mes courbes en valeur... parce que oui je suis pas grosse! J'ai des courbes c'est différent!

- Il donne un beau port: il faut savoir qu'un corset normal ne va pas agir sur la position des épaules, celui-là oui. Les bretelles rejettent les épaules en arrière et je me tiens d'autant plus droite.

- ... faut admettre que ça change le décolleté :-D

J'admets qu'il m'a fallut de l'aide pour le mettre et l'ajuster (Fiancé fait ça très bien) mais ça doit être faisable seul.

Merci de me lire et gros bisou!

***

Hi Reader !

As you have understand I worked like a crazy these days and I finally finished my stays to wear under the dress Cersei !

To recap, I have based this stays over the images in this article: http://gettingoutofthecloset.over-blog.com/2013/12/projet-cersei-corset-cersei-project-corset.html


I put some pictures of it ( I blurred my face on the front-facing picture ... we see too that I did not sleep well ... better for you to don't see it ... ) .

This is my first stays, there are defects, but I'm pretty happy with the result for a first time.

Wat I will change next time:

- I would reinforce the outdoor fabrics : silk has indeed suffered a bit but it is also hyper fragile ...

- I would not make the same finish : I would cut an extra of tissue on the edges of the fabrics all around the body to be able to fall back on upside down.

For the rest I would not change anything :

- It is comfortable ... I know it seems not , but I swear!

- It makes my curves in value ... yes because I'm not fat ! I have woman curves!

- It gives a beautiful maintain : you should know that normal corset will not act on the shoulder position , that one yes . Straps reject shoulders back and my back is even more right.

- ... Admittedly it changes the cleavage : -D

I admit I needed help to put it on and adjust ( Fiancé do it fine ) but it must be doable for a person only .

Thank you for reading me and big kiss !

Projet Cersei, le corset: Fini!!! / Cersei Project, the stays: Finish!!!
Projet Cersei, le corset: Fini!!! / Cersei Project, the stays: Finish!!!
Projet Cersei, le corset: Fini!!! / Cersei Project, the stays: Finish!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beau ! <br /> Tu l'as super bien réussi et il te va à ravir !!
Répondre