Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie du projet Cersei: Premier oiseau / Cersei Project embroidery: First bird

Salut Lecteur!

J'espère que tu as pu profiter de ton dimanche matin!

Vendredi j'ai commencé à broder pour mon projet Cersei. Pour rappel j'avais fait des test de couleurs ici: http://gettingoutofthecloset.over-blog.com/2013/12/broderie-du-projet-cersei-tests-cersei-project-embroidery-tests.html

J'ai donc suivi le test couleur le plus concluant selon moi: le violet et blanc

J'appréhendais beaucoup cette étape. C'est bête parce qu'il y a peu de points de broderie différents, je voyais de la difficulté dans les appliqués (le tissus et les plumes) mais en fin de compte c'est assez intéressant et la broderie avance hyper vite! En effet les zones sous les plumes sont simplement "remplies" avec un point de base et la zone où se trouve le velour... n'a pas besoin d'être brodée!

J'ai suivi le tutoriel disponible sur le site de la brodeuse qui travaille sur les costumes de la série. Le tutoriel est disponible ici: http://www.michelecarragherembroidery.com/How-I-Create-an-Embroidery%282880144%29.htm

Je viens de finir le premier... plus que 7!

Oui encore 7 parce que je me suis rendue compte que j'avais compté comme une andouille... 1 sur le devant, 1 sur le dos et 3 sur chaque manche... En tout 8!

Merci de me suivre!

Bisou!

***

Hello Reader!

I hope that your Sunday morning was fine!

On friday I began with the embroidery for my Cersei project. I has made some colour test here: http://gettingoutofthecloset.over-blog.com/2013/12/broderie-du-projet-cersei-tests-cersei-project-embroidery-tests.htmlhttp://

I have follow the best colour test for me: the violet and white one

I was thinking that will be difficult. That's silly because there are not many differents embroidery stitches, I saw a difficulty in the differents applications (velvet and feathers) but in fact it's interresting and quick to do. The embroidery go fast! Indeed the zones under the feathers are "filled" with basic stitches and the zone under the velvet... must not be embroidered!

I followed the tutorial available on the web site of the official embroideres that work on the costumes of the show. The tutorial il available here: http://www.michelecarragherembroidery.com/How-I-Create-an-Embroidery%282880144%29.htm

I have finish one bird... I must make 7 birds more!

Yes because I didnt count right... 1 for the shoulder, 1 for the back and 3 for each sleeves... So 8 birds!

Thanks to follow me!

Kiss!

Broderie du projet Cersei: Premier oiseau / Cersei Project embroidery: First bird
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est juste splendide, comme je l'ai déjà dit !<br /> Bravo et courage pour la suite ! :)
Répondre