Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actus des projets / News abouts the projects

Actus des projets / News abouts the projects

Salut lecteur!

Comme vous l'aurez compris, j'ai pleins d'idée!

Trop d'idées, donc trop de projets en tête et ça se traduis par pleins de projets commencés et en attente de mon bon vouloir.

Je vous propose donc cette semaine un petit récapitulatif:

- Le projet Cersei: le jupon: fini; la robe: en attente du corset... oui c'est un cercle vicieux...; le corset: oeillets posés, biais du bas en cours de fixation, recherche des rubans en cours (ils sont quelques part... mais je sais pas trop où...)

- Test d'un kit Alysse: en cours... Toile d'essai n° 1 faite, tissus choisi... tout le reste est à faire.

- Nouvelle cape médiévale: elle fera l'objet d'un article à elle seule.

- Robe inspirée de sansa (univers alternatif): je peaufine mon idée, j'ai déjà les tissus et là je me demande quel patron je vais utiliser pour ma base de corset, jupe et robe.

Je sais, je me disperse mais je suis bien partie pour rectifier le tir!

Merci de me suivre dans mes folles aventures couturesques!

Plein de bisoux!

***

Hello Reader!

As you have understand I've many ideas!

Too many ideas, so too many projects in my head and I have also too many project that I have began and they are waiting for me to work on it.

This week I will make a little summary:

- The Cersei project: the skirt: OK; the dress: ... is waiting for the corset... yes I know that's a vicious circle; the corset: eyelets are on it, I must finish the bottom and I'm searching for the ribbons (they are somewhere... but i don't know where...)

- Test of an Alysse Kit: work in progress... First test done, fabric choose... All the rest must be done.

- A new medieval cape: I will write an entire article about it.

- A dress inspired by Sansa (alternative universe): I'm still working on it, I have the fabrics and I'm asking to myself wich pattern I will choose to make the corset, skirt and dress.

I know I began too many things but I'm working to finish some of them to reduce the number of projects on my table.

Thank you to follow my sewing adventures!

Lot of kisses!

Actus des projets / News abouts the projects
Actus des projets / News abouts the projects
Actus des projets / News abouts the projects
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article