Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci! / Thank You!

Merci! / Thank You!

Bonsoir à toi lecteur!

Si tu n'as pas suivi l'actualité de ces derniers jours sur le blog tu dois te demander pourquoi je dis merci...

Eh bien! Je dis merci parce que vous avez été très nombreux à voter pour moi dans le cadre du concours de la RTBF dont je parlais ici:

http://gettingoutofthecloset.over-blog.com/2014/02/concourt-de-la-rtbf-rtbf-contest.html

(je portais ma robe Qarthiènne... comprenez "à la mode de Qarth" ^^)

Je suis arrivée jusqu'a la 7ème place comme vous pouvez le voir sur ce liens:

https://concours-facebook.rtbf.be/game/gallery/?id_game=67&id_photo=2045

C'est pas assez pour aller plus loin (ils prennent les 3 premiers) mais c'est quand même super! 7ème sur 40 participants ça me fait énormémement plaisir!

Puis l'important c'est de participer :-D

Le fait de ne pas avoir gagné ne va pas changer ma vie et j'aurais plus de chance la prochaine fois!

Je vous remercie donc énormémement pour vos votes, je vous envoi mille bisous et ma gratitude éternelle!

***

Good evening to you reader!

If you have not been following the news in recent days on this blog you have to ask yourself why I say thanks to you ...

Well! I say 'thank you' because you were very many to vote for me in the RTBF contest that I mentioned here:
http://gettingoutofthecloset.over-blog.com/2014/02/concourt-de-la-rtbf-rtbf-contest.html
(I wear my Qartheen dress)


I arrived till the7th place as you can see on this link:

https://concours-facebook.rtbf.be/game/gallery/?id_game=67&id_photo=2045

It is not enough to go further (they take the first 3) but it's still great! 7th in 40 concurents ... it makes me so happy!

Then the important thing in contest is to participate:-D

The fact that I'm not winning is not going to change my life and I would have more luck next time!

So thank you so much for your votes , I send you a thousand kisses and my eternal gratitude!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article