Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles en vrac! / Some news on differents things!

Bonjour!

Je n'ai plus donné de nouvelles sur ce blog depuis au moins une semaine. Différentes raison à ça, alors voici un petit bilan:

* Le projet Sansa: J'ai un soucis avec le tissus imprimé que j'avais prévu pour ce projet, j'avais zappé que le tissus est dans une largeur non-conventionnelle (il est beaucoup plus petit... à peine un m de large), il a un sens (il en faut donc beaucoup plus que pour un tissus sans sens) et ... il a rétrécit au lavage!

Au final j'en ai pas assez pour ce que je voulais faire et le magasin où je l'avais acheté n'en a eu qu'une seule fois, la fois où j'en ai acheté. C'était du "One shot"! Pendant les soldes d'hiver j'irais chercher quelques chose pour remplacer le tissus imprimé (donc report en janvier).

* Mes cours: Mes cours du soir sont pas mal prenants, dés qu'on a fini un cours on fais l'examen et comme les cours ont des durées très courtes (certains sont donnés sur des durées inférieures a 4 semaines) je dois pas mal étudier.

* Mon manteau: Il a fait très bon jusqu'à cette semaine. Le temps s'est gâté d'un seul coup et comme toute cigale je n'ai pas prévu le coup! Avec un peu de chance il sera fini fin de l'hiver... Si l'hiver s'éternise il servira sinon il me tiendra chaud l'année prochaine!

* Mon régime: Oui... Si tu me suis régulièrement tu auras compris que je fais un régime. Je suis suivie par un diététicien avec mon Fiancé, nous sommes en pleine "phase d'attaque" et c'est dur!

Quasiment tout est remplacé par des préparations-maison et tout ça prend du temps. J'ai jamais fais autant de soupes ni épluché autant de légumes de ma vie.

Faisons taire toute possibilité de rumeur... Je ne fais pas ce régime pour "entrer dans le moule". Je le fais parce que je ne rentre plus dans aucun de mes vêtements! J'ai évoqué le fait que j'ai quelques ennuis de santé et je réagis mal à certains médicaments; suite a ces prises de médicaments j'ai pris plus de 10 kilos (d'ailleurs ça se voit beaucoup sur les photos ci-dessous)!

Ces kilos doivent partir avant qu'ils ne s'installent définitivement et pour ça faut que je me prenne en main. Alors je me prends en main!

* Je continue de chercher un emploi! J'ai eu pas mal d'examen et d'entretiens ces derniers jours. une vraie course! J'ai aussi trouvé un organisme qui pourrait m'aider a trouver un poste! Piste a explorer!

* Je fabriques certains cadeaux de Noël: d'ordinaire je les commence en octobre mais là avec mes cours du soir j'ai un mois de retard! C'est galère!

* Je tricotes pour ma "belle-soeur" (techniquement ce n'est pas encore ma belle-soeur mais un jour elle le sera si tout va bien). Elle a craqué sur un snood et il est actuellement sur mes aiguilles!

* Je trie des photos! Le mini shooting de la robe Cersei a eu lieux vendredi passé (le 28 novembre)! Ma sœur a joué au photographe. Comme d'habitude: pas mal de ratés, de hors sujet, de WTF et de photos floues (je vous mets quelques hors sujet en bas de l'article). D'ici quelques jours un article sur les extensions de cheveux et un autre avec les "bonnes" photos seront publiés.

Voila maintenant tu sais tout!

Tout ça pour dire que les journées sont trop courtes! Vraiment trop courtes!

Une bonne après-midi a toi Lecteur!

Bisou!

***

Hello!

I didn't gave news on this blog for at least a week. Different reason for it, so here's a quick review:

* The Sansa project: I have a problem with the printed fabrics I planned for this project, I forgot that the fabric is in a non-conventional width (it is much smaller ... barely a meter wide ), it have a sense (it takes so much more lenght than a with a fabric without sense) and ... he shrunk!

In the end I have not enough for what I wanted to do and the store where I bought it only had it once in the time I have bought it. It was a "One shot" sale! During the winter sales I'd go look for something to replace the printed fabrics (see you in January).

* My evening classes: My evening classes made me verry busy. When we finished a course we do the review and as courses have very short periods (some are given on periods of less than a 4 weeks) I have not poorly studied.

* My coat: The weather was very good until this week. The weather worsened in one day, and like any cricket in this world, I have not planned it! With any luck it will be finished late this winter ... If winter drags on it will serve me this year otherwise it will keep me warm next year!

* My diet: Yes ... If you follow me regularly you understood that I'm on a diet. I am followed by a dietician with my Fiancé, we are in the "attack phase" and that's hard!

Almost everything is replaced by home-preparations and all these preparations takes time. I never do as much soups or peeled vegetables in my life.

Let silence any possibility of rumor ... I do not do this diet to "fit in the mold". I do it because I do not fit into any of my clothes! I mentioned the fact that I have some trouble with my health and I react badly to certain medicine; suite has taken these I took more than 22 pounds (you can see it on the pictures below)!

Those pounds must leave before they settle permanently and for that I have to me take in hand. So I take myself in hand!

* I keep looking for a job! I had a lot of exams and interviews in recent days. A real race! I also found an organization that could help me find a job! Track to explore!

* I manufactured some Christmas gifts: I usually starts in October but there with my evening class I have a month late! So I'm in a hurry!

* I knitted to my "sister in law" (technically it's not still the case but one day it will be). She cracked on a snood and it is currently on my needles!

* I sort photos! The mini shooting of the dress Cersei took place last Friday (November 28)! My sister played the photographer. As usual: lots of misfiring, off topic, WTF and blurry photos (I put some pictures in the bottom of the article). In a few days an article about hair extensions and another with "good" photos with the Cersei gown will published.


Now you know everything!

All that to say that the days are too short! Really too short!

Good afternoon you Reader!

Kiss!

Psychopaaaaaaaathe!!!!!!

Psychopaaaaaaaathe!!!!!!

Faire l'andouille avec une main gauche espagnole! / Have fun with a spanish left hand!

Faire l'andouille avec une main gauche espagnole! / Have fun with a spanish left hand!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super ces photos ! Tu es radieuse, la robe est très belle et le cadre est super aussi ! Et puis c'est sympa de te voir dans des poses pas sérieuses ! ;)<br /> Bon courage pour ces semaines speed, moi aussi c'est le cas en ce moment !
Répondre