Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chevaliers jedis Ekaterina et Carbanïon! / Jedis knights Ekaterina and Carbanïon!

Prête je suis! / Ready I am!

Prête je suis! / Ready I am!

Bonjour Lecteur!

Aujourd'hui c'est le grand jour!

Star wars 7 est en salle et on va le voir avec mon homme ce soir! J'ai trop hâte d'y être!

Nos tenues sont prêtes, les sabres sont brillants et nos réservations sont bien au chaud et a l'abri!

Alors vu qu'on est arrivé à la date je dévoile enfin nos tenues terminées et plus ou moins complète. Je dis plus ou moins complète parce que ma tenue est complète mais pas celle de mon homme! Il lui manque quelques pièces qu'il faudra lui faire un jour (surtout une paire de bottes parce que même pour le med' il n'en a pas!)!

Voici donc des photos prises lors des essayages finaux qui ont eu lieu le w-e dernier!

J'espère que tu aimeras Lecteur!

Bonne journée et que la Force soit avec toi!

Bisou!

***

Hello Reader!

Today is The day!

Star wars 7 is in theaters and at 8 pm we will see it! I want to be there now!!!

Our outfits are ready, the sabers are ready too and our reservations are safely stocked!

So it is the day and I'll show you our finals outfits more or less complete. I say miore or less complète because my outifit is complète but not the one of my Fiancé! There are some parts missing that we need to make one day (boots because event for med' events he dont have some!)!

So here is the pictures take during the last try of the outfits that we did last w-e!

I hope you will like it Reader!

Have a nice day and may the Force be with you!

Kiss!

Ma tenue sur mannequin! / My outfit on dummy!

Ma tenue sur mannequin! / My outfit on dummy!

La tenue  complète avec la bure réversible / The complète outfit with the robe

La tenue complète avec la bure réversible / The complète outfit with the robe

Tenue complète sans la bure... armée! / Complete outfit without the robe... armed!

Tenue complète sans la bure... armée! / Complete outfit without the robe... armed!

Il manque des éléments à la ceinture mais ils n'étaient pas essentiels. J'ai une pochette pour mes affaire et mon sabre. / There are some parts missing on the belt but they were not essentials. I have a purse and my saber.

Il manque des éléments à la ceinture mais ils n'étaient pas essentiels. J'ai une pochette pour mes affaire et mon sabre. / There are some parts missing on the belt but they were not essentials. I have a purse and my saber.

Vue de dos! Oui... Ce sont mes vrais cheveux! / Back view! Yes... There is my true hair!

Vue de dos! Oui... Ce sont mes vrais cheveux! / Back view! Yes... There is my true hair!

Mon homme! Fière!!! / My man! Proud!!!

Mon homme! Fière!!! / My man! Proud!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article