Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeuse Pâques! + Des nouvelles de la couverture pour bébé / Happy Easter! + Some news about the baby blanket

Joyeuse Pâques! + Des nouvelles de la couverture pour bébé / Happy Easter! + Some news about the baby blanket

Bonjour Lecteur!

Je me suis reprise en main depuis mardi et je me permet donc de te souhaiter une joyeuse pâques!

J'espère que le Lapin de Pâques t'as distribué plein de chocolat et que tu as passé plein de bons moment en famille en ce jour de Pâques!

J'en profite pour donner des nouvelles de la couverture pour bébé que je fais pour la fille d'un couple d'amis, j'ai entamé la dernière des pelotes que j'avais acheté. Après plus de 2000 mètres de fil crocheté je tombe à court alors que je suis quasiment à la moitié de la couverture (soit 40 cm sur 80 de large). J'avance...

Je me permet de mettre une photo de nos chocolats de Pâques pour illustrer cet article: deux oeufs géants (M&M's et Celebrations), un lapin Nesquick, un lapin After Eight (trop hâte d'y goûter... J'adore les After Eight!!!) ainsi qu'un sachet d'oeufs en chocolat en vrac! Ah oui et une tablette de chocolat Rollo!

Je souhaite donc à tout le monde un bon dimanche de Pâques!

Bisous!

***

Hello Reader!

I feel better since tuesday and I want to say Happy easter to you!

I hope you had a great time with your familly and you receive a lot of chocolate!

I take also the time to give some news about the baby blanket I made for the baby girl of a couple of friend. I began the last ball of yarn that I bought. After more than 2000 meters of knitted yarn I have no more stuff to work and I'm in the middle of the blanket (40 cm on 80 cm wide). Still working on it!

I use a picture of my Easter chocolate to illustrate this article: two giants eggs (M&M's and Celebrations), a Nesquick bunny, an After Eight bunny (I loooooooove After Eight!!!) and a bag of chocolate eggs! Also Rollo in not usual form!

So have a nice Easter day!

Kiss!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article