Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux de Noël: Vêtements pour petite fille! / Christmas gifts: Clothes for little girl!

Bonjour Lecteur!

Tu as peut être lu sur la page FaceBook du blog (ici: https://www.facebook.com/gettingoutofthecloset?ref=hl) que j'ai perdu le câble pour connecter mon appareil photo a mon pc... Je le cherche depuis le réveillon de Noël et il n'a toujours pas daigné me faire une apparition... Fichue technologie!

Soit... En attendant je vais faire sans! Je ne vais plus poster que des photos qui ne sont pas emprisonnées dans cette machine du diable qu'on appelle communément "appareil photo numérique". Donc excusez-moi pour le manque de mise en scène et le côté brouillon des photos (mais ça vous commencez à avoir l'habitude... Mes photos sont loin d'être top qualité...).

Entrons dans le vif du sujet!

Je n'avais JAMAIS fais de vêtement d'enfants! JAMAIS! Mais j'avais quand même une sérieuse collection de patron pour enfants et dernièrement l'occasion de les utiliser s'est présentée.

La sœur de mon Fiancé a deux enfants: un garçon et une fille. Le garçon n'était pas intérressé par de nouveaux vêtements mais la petite fille a dit oui!

Je me suis donc glissée dans les chaussons d'une assistante du Père Noël et j'ai fait plusieurs vêtements pour elle!

Ils sont coupés dans du molleton rose et bleu foncé. J'ai décoré les vêtements bleus pour les rendre plus attrayant aux yeux d'une fillette amatrice de rose et de violet.

Voici donc mes réalisations!

Gros bisou!

***

Hello Reader!

Maybe you have read it on the FaceBook page of this blog (here: https://www.facebook.com/gettingoutofthecloset?ref=hl) that I lost the cable that I used to connect my camera to my computer... Still looking for it since the Christmas Eve and still not foud... Bloody technology!!!

So... In waiting I will make my articles without and post only pictures that are not prisonner in this machina infernale that we called "camera". So excuse me for the quality of the pictures following (but you began to have the habit of my poor pictures).

So let's go!

I NEVER made children clothes! NEVER! But I have a collection of pattern to make this kind of clothes and recently I got the occasion to use it.

The sister of my Fiancé have two children: a boy and a girl. The boy wasn't interrested by new clothes but the little girl... That was an another story!

So for a little time I try the slipers of an Elf who help Santa and I made some clothes for her!

There cut in a warm fabric pink and dark blue. I decorated the blue clothes to make them more atrractive to a little girl who love pink and violet.

Here are my realisations!

Kiss!

La petite robe rose! / The little pink dress!

La petite robe rose! / The little pink dress!

Une petite jupe et son serre-tête assorti / A skirt and headband

Une petite jupe et son serre-tête assorti / A skirt and headband

Une autre avec un appliqué chat! / An another one with a cat on it!

Une autre avec un appliqué chat! / An another one with a cat on it!

Un sweat avec un biais a motif de petits coeurs! Il est malheureusement trop grand... Elle le portera l'année prochaine / A sweater with little hearts! Sadly too big... She will wears it next year

Un sweat avec un biais a motif de petits coeurs! Il est malheureusement trop grand... Elle le portera l'année prochaine / A sweater with little hearts! Sadly too big... She will wears it next year

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article