Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NSP avec Miss lirix: ce que j'ai envoyé / NSP with Miss Lirix: what a send

Bonjour Lecteur!

Vers la fin de l'été nous avons décidé avec une amie rencontré sur un forum de couture de faire un envoi NSP (Non Secret Pall). Les paquets ont été envoyé fin février et reçu début mars.

En fait ma NSP a reçu le siens avant hier et moi j'ai ouvert le miens hier.

Aujourd'hui je postes le contenu du colis que j'ai envoyé et demain je posterais les photos de ce que j'ai reçu.

Le thème de l'envoi était "cocooning et atelier".

Ce paquet contenais donc des spécialités belges (gaufres, cuberdons, babeluttes, speculoos), des lapins en chocolat, du thé, des bâtonnets de sucre et des cubes de chocolat à faire fondre dans du lait.

Il y a aussi un sweat over size, un châle en dentelle au tricot, un bracelet en cuir avec des charms de couleur bronze, deux housses de coussins brodées (vive le blackwork au fil de soie!!!), un tote bag brodé (blackwork mais avec du fil rose), 4 jouets pour chat home made, un kit de couture brodé (j'ai dessiné la broderie pour elle), deux piques épingles (un de poignet et un monté sur une bague), un holster pour porter les ciseaux à la taille, un pique épingle cactus (le pot se dévisse et peut contenir des épingles ou tout autre chose) et une boîte en métal avec des produits de bain pour se détendre!

J'ai mis des mois a préparer ce colis et il a plu a sa destinataire visiblement!

Gros bisou

***

Hello Reader!

In the end of summer we decide with a friend met on a sewing forum to send NSP (Non Secret Pall) parcels. The parcels were send in the end of february and arrived beginning of march.

Indeed my friend has received on tuesday and I open mine yesterday.

Today I'll show you the parcel I send and tomorrow il will show what I have receive.

The theme of theses parcels was "cocooning and sewing workshop".

The parcel I send contains some belgian specialities (wafels, cuberdons, babeluttes, speculoos), chocolate bunnies, thea, sugar on a stick and chocolate to melt in hot milk.

There is also an oversize sweat shirt, a lace shawl knitted, a leather armband with bronze charms, two cushions embroidered (I love blackwork with silk thread), an embroidered tote bag (blackwork with pink thread), 4 home made cat toys, a sewing kit embroidered (with special design drawn for her), two pin cushions (one one a ring and one as armband), a holster for scissors, a pin cushion-cactus (the pot can be used to put pins or something else in it) and a tin box with bath products!

I take month to prepare this parcel and it seems he pleased to my friend!

kisses

Le contenu du colis en entier/ the entire contain of the parcel

Le contenu du colis en entier/ the entire contain of the parcel

Des gourmandises / Sweet things!

Des gourmandises / Sweet things!

Tout le reste!

Tout le reste!

Détails des broderies / Embroidery details
Détails des broderies / Embroidery details
Détails des broderies / Embroidery details
Détails des broderies / Embroidery details

Détails des broderies / Embroidery details

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article