Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle Année, bonnes résolutions... / New year, good resolutions...

Tout d'abord... Bonne Année!!!!!

Je vous souhaite la santé, l'amour, la joie, pleins de bonnes choses et mille bisoux!!!

J'espère que vous avez passé une excellent soirée hier :-)

Comme beaucoup de gens j'ai décidé de prendre quelques bonnes résolutions, les voici:

- Trouver un boulot... ça c'est logique. Je suis sur plusieurs liste de recrutements, ça avance mais c'est lent. Je continue de chercher et c'est décidé: je trouve un nouveau travail en 2014!

- J'apprends le néerlandais... en poursuivant ma formation avec le Forem ça m'aidera pour trouver un travail

- Je perds du poids... le but à atteindre: 60 kg (pour 1,60 m c'est bien comme poids)

- Je prends soin de ma crinière. J'ai beau utiliser des shampoings contenant le moins de saleté possible, je néglige quand même mes cheveux. Donc, je vais prendre un rendez-vous chez la coiffeuse pour couper les pointes fourchues puis je m'équipe pour une vraie routine cheveux... et je m'y tiens.

- Je continue le blog !

En gros cette année je me reprends en main!

***

First ... Happy New Year!!

I wish you health, love, joy, full of good things and a thousand Kisses!

I hope you had a great evening yesterday :-)

Like many people I decided to take some good resolutions, here they are:

- Find a job ... this is logical. I'm on several recruitment list, it progresses but it's slow. I continue to hunt a job and that is decided: I will find a new job in 2014!

- Learn Dutch ... continuing my formation with the Forem that will help me to find a job

- Lose weight ... the goal: 60 kg (1.60 m it is like weight)

- Take care of my hair. I'm using shampoos containing less dirt as possible, I neglect my hair anyway. So, I'll take an appointment at the hairdresser to cut the split ends and I team for a real hair routine ... and stand it.

- Continue with the blog!

So this year I take myself in hand!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article