Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrée des classes! / Back to school!

Bonjour Lecteur!

Dans mon dernier article je t'expliquais que je reprends les cours à la mi-septembre et comme tout le monde je voulais de nouveau vêtements pour cette rentrée.

Je me suis donc fait deux robes dans des restes de jersey des robes d'été et de mi-saison que je vous ai déjà montrées.

Le patron est fait maison pour les deux ; je suis partie sur la même base pour la partie haute et j'ai un peu improvisé pour le bas des deux robes.

Il s'agit d'une jupe faite avec deux quarts de cercle pour la robe bleue et d'une jupe a panneau avec un empiècement pour les hanches pour la robe noire fleurie.

D'autres pièces viendront sans doute compléter dans les semaines qui viennent.

Bisou!

***

Hi Reader!

In my last article I was talking to you about the fact that I will go back to school in the middle of september and like everybody I like to have new clothes for this moment.

So I made two new dresses in odds and ends of the summer and mid-season dresses I made earlier.

The pattern of the "top" is home made for the two dresses and I improvised for the "skirt part".

It is a skirt made with two quarters of circle for the blue one and a panel skirt for the black and flower one.

Another clothes will certainly come in the weeks that comes.

Kisses!

Rentrée des classes! / Back to school!
Rentrée des classes! / Back to school!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article